Moyens de paiement

Le site Panther Pro est dédié aux professionnels. Pour passer commande sur le site, vous devez créer un compte client, en renseignant certaines coordonnées de votre entreprise.

Pour cela, merci de faire une demande de création de compte.

Lorsque vous êtes connecté à votre espace client :

En fonction de votre mode de paiement renseigné dans notre logiciel, le règlement se fait, soit :

  • Par carte bancaire (sont acceptées à ce jour : Visa, Mastercard, CB) grâce au système de paiement sécurisé en ligne Systempay – 3D Secure. Votre carte bancaire sera débitée selon les modalités habituelles du contrat de vos services bancaires. En plus du numéro de carte bancaire, de sa date de validité et du cryptogramme de sécurité, un code personnel est demandé. Après saisie les dites informations, un échange sécurisé s’établit entre les serveurs bancaires pour vérification de la transaction. Vous recevez, par SMS sur votre mobile, un code de confirmation appelé « 3D Secure » à entrer pendant votre paiement pour valider définitivement votre commande. A compter de la date de la commande, une demande de débit du compte bancaire de l’acheteur sera envoyée dans un délai de 24 heures ouvrées à sa banque.
  • En facture fin de mois : avec ce mode de paiement, il vous suffit de vous rendre dans votre panier, puis de valider les articles souhaités. Vous recevrez, à la fin du mois de manière dématérialisée, votre facture directement dans votre espace client Panther Pro.

Toute commande passée sur le site donne lieu à une facture. Vous pouvez retrouver vos factures directement depuis votre espace client.

A chaque fin de mois, vous recevrez un email vous indiquant les factures disponibles sur votre espace client.

En cas de besoin, n’hésitez pas à nous contacter !